.o°Les In-Ex-Pliquables de St-Ex°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°Les In-Ex-Pliquables de St-Ex°o.

`~Bienvenue ~'
 
Le protail de sAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tournois d'impro 14 Novembre. Suppression des membres inactifs dans une semaine.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est le temps des fêtes!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deker
yé rendu un ange!
yé rendu un ange!
Deker


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : devant mon ordi criss
Date d'inscription : 22/02/2008

C'est le temps des fêtes!!!! Empty
MessageSujet: C'est le temps des fêtes!!!!   C'est le temps des fêtes!!!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:34

Booon. Idée, sugestion, commentaire pour toruver un local pour pratiquer duran le conger.. n'oubliez pas le prochain tournois est à st-ex!!! alors il faut etre bien préparé!!!

Ahmed a deja une idée de local, il ne faut plus qu'une confirmation. Alors donnz-vos idées...NOW!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
sweet-girl
yé officiellement ''vieux''
yé officiellement ''vieux''
sweet-girl


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : dans les bras d'Edward Cullen!
Date d'inscription : 25/10/2008

C'est le temps des fêtes!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des fêtes!!!!   C'est le temps des fêtes!!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:09

moi je dirai bien dans les laucaux de la bibliotheque de saint leonard Nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celie-cutie.piczo.com
dramagirl
y fait son testamen pis d'lartrite
y fait son testamen pis d'lartrite
dramagirl


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : in the Inkworld
Date d'inscription : 25/02/2008

C'est le temps des fêtes!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des fêtes!!!!   C'est le temps des fêtes!!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:55

Tu veux faire entrer une vingtaine de personnes là-dedans??!!! ô_o

OK! Je sais que je suis pas mieux en ne donnant aucune idée, mais ça mijote, ça mijote... Le hamster traville fort!! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-writer8.piczo.com
Deker
yé rendu un ange!
yé rendu un ange!
Deker


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : devant mon ordi criss
Date d'inscription : 22/02/2008

C'est le temps des fêtes!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des fêtes!!!!   C'est le temps des fêtes!!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:35

petit hamster...pas de crise cardiaque plz....

Pour le local a la bibliotheque chuis daccord, on sexprime beaucoup dans nos impro...et il faut se pratiquer à parler FOOOORT

Et ses trops petit...désolé c'est impossible mais emrci quand meme tout les idées ne sont pas mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
Salie
yé officiellement ''vieux''
yé officiellement ''vieux''
Salie


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Cherchez, vous trouvrez!
Date d'inscription : 22/10/2008

C'est le temps des fêtes!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des fêtes!!!!   C'est le temps des fêtes!!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:38

Ben...essayer que vos idee soit pas trop loins de st-ex! en passant derek, je comprends pas! tu veux ou tu veux pas pour la biblio???
Revenir en haut Aller en bas
Deker
yé rendu un ange!
yé rendu un ange!
Deker


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : devant mon ordi criss
Date d'inscription : 22/02/2008

C'est le temps des fêtes!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des fêtes!!!!   C'est le temps des fêtes!!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:59

Je dis que non, mais je veux juste vous rappeller, que Toute les idées sont pas mauvaise... ses tout.. au moin elle a essayé... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
Salie
yé officiellement ''vieux''
yé officiellement ''vieux''
Salie


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Cherchez, vous trouvrez!
Date d'inscription : 22/10/2008

C'est le temps des fêtes!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des fêtes!!!!   C'est le temps des fêtes!!!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:30

ouais mais y faudrait trouver un endroit les plus vite posssible! Io reste juste une semaine et quelque jours!
Revenir en haut Aller en bas
momo
y dit ''maman,papa''
y dit ''maman,papa''



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

C'est le temps des fêtes!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des fêtes!!!!   C'est le temps des fêtes!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:05

et bien la faut dire qu'il est trop tard Atterré je vous aurez proposez des idee mais malheureusement jetais pas encore activee sur votre fofo:s loll mais bon faut vrm faire plus de pratiques que sa la gang srx pack oui c'est vrai qu'on fait pas mal d'exercices dans les pratiques mais sa suffit pas pck l'impro si on en fai juste une foi par 2 sem genre...c plate faut pratiquer pratiquer ameliorer nos punch pi tout la feck cher pa si yaurai une facons de faire genre une pratique de plus par cycle sa srer cool
Revenir en haut Aller en bas
Salie
yé officiellement ''vieux''
yé officiellement ''vieux''
Salie


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Cherchez, vous trouvrez!
Date d'inscription : 22/10/2008

C'est le temps des fêtes!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des fêtes!!!!   C'est le temps des fêtes!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:37

Bon! Les vacances sont fini et on n'a pas pratiqué! c'est une ocasion de perdu mais, le tournoi sera pas reporter pour sa! C'est pour sa que je propose qu'on organise des pratiques a l'école a midi pour les semaines avant le tournoi! et faudrai aussi que TOUTE la gang le sache a l'avance et non pas une heure avant la pratique(comme c'est arrivé pour moi et Celie!)
Revenir en haut Aller en bas
dramagirl
y fait son testamen pis d'lartrite
y fait son testamen pis d'lartrite
dramagirl


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : in the Inkworld
Date d'inscription : 25/02/2008

C'est le temps des fêtes!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des fêtes!!!!   C'est le temps des fêtes!!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:30

Oui... Pour les vacances... vraiment dommage... =`

Mais bon... C'est passé, on va pas s'attarder à ça!
Effectivement, il faut vraiment pratiqué beaucoup plus que ce qu'on fait... J'ai pensé aux jours 8.... BON!! OK!! OUI! JE SAIS!! Y'a le création littéraire, mais bon... Moi, je suis prête à manquer quelques réunions avant le tournoi pour qu'on se pratique au MAX!! Par contre, je suis désolée, mais, après, je vais favoriser un peu plus la création littéraire les jours 8... Ben! Quoi?! C'est le seul moment où je peux continuer d'écrire mon histoire pendant l'année!! J'ai bien le droit à ça!!! Meh ! Sourire incertain

Il y a aussi l'idée de faire des pratiques durant les midis.... C'est une bonne idée. Seulement, il faut trouvé une date qui convienne pour tout le monde, ce qui, avouons-le, n'est pas la chose la plus facile... Surtout pour moi... T-T''
Les jours 5, j'ai mes réunions de semaine du français et durant cette semaine, il y aurait seulement le jeudi et/ou le vendredi midi... Ensuite, lundi 12, jour 4, je serai là seulement à la pratique à la cinquième période, ça, c'est certain... =`

Bref! C'est ça! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-writer8.piczo.com
Contenu sponsorisé





C'est le temps des fêtes!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des fêtes!!!!   C'est le temps des fêtes!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le temps des fêtes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouais yetait temps que jvienne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°Les In-Ex-Pliquables de St-Ex°o. :: Info Impro ! :: Pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser