.o°Les In-Ex-Pliquables de St-Ex°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°Les In-Ex-Pliquables de St-Ex°o.

`~Bienvenue ~'
 
Le protail de sAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tournois d'impro 14 Novembre. Suppression des membres inactifs dans une semaine.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Joyeuses Fêtes!! ^-^

Aller en bas 
+3
sweet-girl
Deker
dramagirl
7 participants
AuteurMessage
dramagirl
y fait son testamen pis d'lartrite
y fait son testamen pis d'lartrite
dramagirl


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : in the Inkworld
Date d'inscription : 25/02/2008

Joyeuses Fêtes!! ^-^ Empty
MessageSujet: Joyeuses Fêtes!! ^-^   Joyeuses Fêtes!! ^-^ Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:04

Je tiens à souhaiter à tout le monde de très joyeuses fêtes!! =D

JOYEUX NOËL!!! (pour ceux et celles qui le fêtent)
et
BONNE ANNÉE 2009!!!!!!!!!!!!

On se revoit l'année prochaine!! Clin D'oeuil xP
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-writer8.piczo.com
Deker
yé rendu un ange!
yé rendu un ange!
Deker


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : devant mon ordi criss
Date d'inscription : 22/02/2008

Joyeuses Fêtes!! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes!! ^-^   Joyeuses Fêtes!! ^-^ Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:26

hahahaha la gang d'impro était réunit le 26 chez Kim, et se revoit tous réeunit le 26 d'apres...freak!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
sweet-girl
yé officiellement ''vieux''
yé officiellement ''vieux''
sweet-girl


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : dans les bras d'Edward Cullen!
Date d'inscription : 25/10/2008

Joyeuses Fêtes!! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes!! ^-^   Joyeuses Fêtes!! ^-^ Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:42

Non mais vous avez pas honte! Démon ! et vous osez dite que c'est LA GANG D'IMPRO donc moi, Selma et tout le reste (je gage que ce sont les nouvaux) n'ont font pas parti!!!!!! What The..



il fallait que sa sorte et en passant Bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celie-cutie.piczo.com
Salie
yé officiellement ''vieux''
yé officiellement ''vieux''
Salie


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Cherchez, vous trouvrez!
Date d'inscription : 22/10/2008

Joyeuses Fêtes!! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes!! ^-^   Joyeuses Fêtes!! ^-^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:50

Derek! Ce n'est pas TOUTE la gang d'impro qui etait la! Démon Il sert a quoi le forum si vous mettez pas les truc importants? Démon Meh !
Revenir en haut Aller en bas
El-Panda,inspecteur darsi
y commence l'école
y commence l'école
El-Panda,inspecteur darsi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dans votre imagination
Date d'inscription : 08/11/2008

Joyeuses Fêtes!! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes!! ^-^   Joyeuses Fêtes!! ^-^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:48

C'était pas la chose la plus intelligente à faire Derek.
T'avais pas à dire que Kim avait fait un partie et encore moins dire que "La gang d'impro" était là.
Tu viens juste de confirmer que pour toi, Kevin, Selma, Celia, Zach, Julie et moi ne font pas parti de "La gang d'impro". Il ne faut pas oublier Momo, Tatiana et Fred( Pas sur s'il vont revenir).

Merci beaucoup Derek.
Revenir en haut Aller en bas
*La Folle*
crise d'la quarentaine
crise d'la quarentaine
*La Folle*


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête... j'imagine... !
Date d'inscription : 23/02/2008

Joyeuses Fêtes!! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes!! ^-^   Joyeuses Fêtes!! ^-^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:08

Oké guys on se calme...
Moi j'aurais bien voulu tous vous inviter mais j'avais un nombre limité de personne alors j'ai pas pu faire autrement !..
Derek a raison dans un sens qu'une bonne partie de l'équipe d'impro était réunie ce soir là, et c'est tout à fait vrai !
Mais ça veut pas dire qu'on exclu les autre de la gang, ça a pas rapport pantoute..!

Sur ce, Bonne Année À TOus !
Revenir en haut Aller en bas
Deker
yé rendu un ange!
yé rendu un ange!
Deker


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : devant mon ordi criss
Date d'inscription : 22/02/2008

Joyeuses Fêtes!! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes!! ^-^   Joyeuses Fêtes!! ^-^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:52

...Bon okkaie ouais jadmet... Mais boon. Apres tout Kevin netait pas la non plus...mais stais uen maniere de dire que les personne qui etait la sont ceux quii sont toujorus partout... et a me souvenir, celia et selma... vos parent vous aurais laisser veiller aussi tard que cela...? mais bon.. spas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
sweet-girl
yé officiellement ''vieux''
yé officiellement ''vieux''
sweet-girl


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : dans les bras d'Edward Cullen!
Date d'inscription : 25/10/2008

Joyeuses Fêtes!! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes!! ^-^   Joyeuses Fêtes!! ^-^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:03

1- kim ce n'ait pas le nombre de personnes que tu pouvait invité qui m'a frue, c que persinne n'ont a parlé au forum

2- meme si je ne pouvait pas veiller tard j'aurai quand meme voulu le savoir What The... 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celie-cutie.piczo.com
Deker
yé rendu un ange!
yé rendu un ange!
Deker


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : devant mon ordi criss
Date d'inscription : 22/02/2008

Joyeuses Fêtes!! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes!! ^-^   Joyeuses Fêtes!! ^-^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:49

mais sétait pas prévue que ce soit une réeunion d'impro..ya pas eu vmt de limpro...Fannie a jsute donner en cadeua un Kit de carton d'impro..pis on la tester..mais yavais pas juste du monde de limpro..yavais dautre monde..fake stais meme aps un vraie match..alors on se calme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
momo
y dit ''maman,papa''
y dit ''maman,papa''



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Joyeuses Fêtes!! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes!! ^-^   Joyeuses Fêtes!! ^-^ Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:30

bon on va clarifier un peut...dans un sens tout le monde a tort..premierement parce que kim n'etait pas obliger de marquer sur le forum quel avait une fete chez elle parceque c'est cher elle et non un endroit public et deuxiement meme si c'etai un endroit public elle peut bien choisir les personnes quel a envi de voir a son party sa ve pas dire quel aime pas les autres voyon!!! moi jai faite un party le 31 et jai invites aucun de vous ...ni meme ma mere ni mon pere mais jvous aime toute pareil!!! 2iement derek na pas voulu dire que c t la gang d'impro dans le sens c'etais lequipe dimpro..il voulait plutot sauver du temp a ecrire le nom de toute les personnes faisant parti de l'equipe dimpro qui etai a ce party organiser par kim il a donc dit la gang d'impro...je pense pas quil a voulu ecrire sa sur le forum pour vous faire chier et dire nananana vous etiez pas invites ..mais plutot pour partager avec vous ce quil a faite durant les vacances si vous sa nou vous interesse pas..moi oui Atterré alor faut pas faire un probleme la desus si vous voulez etre invites a un party...yen a plein de party public
Revenir en haut Aller en bas
dramagirl
y fait son testamen pis d'lartrite
y fait son testamen pis d'lartrite
dramagirl


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : in the Inkworld
Date d'inscription : 25/02/2008

Joyeuses Fêtes!! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes!! ^-^   Joyeuses Fêtes!! ^-^ Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:45

Momooooooooo!!! Tu le fais exprès, ou quoi?!!! T'arrêtes de me devancé dans ce que je veux dire, oui!!! Meh ! What The.. Sourire incertain Nostalgique xP

Bref! Comme l'a si bien dit Momo... Je ne crois pas que Derek a voulu mal faire en marquant «la gang d'impro» (quoique j'avoue qu'il aurait pu écrire, à la place, «des membres de l'équipe».... Mais bon.. Passons... xP)
Pour ce qui est du fait qu'il n'en ait pas été mention sur le forum... Kim ne voulait peut-être pas le crier sur les toits (désolée Kim, si je me trompe... Sourire incertain xP)... Elle faisait un party chez elle, elle n'était pas obligé de nous en faire part...
Sur Facebook, j'ai vu les photos du party et j'ai trouvé vraiment le fun de les voir... ^-^
Même si j'était pas invitée, je m'en fous... xP Si ceux qui ont participés à cette fête veulent la partagé avec nous, ils en ont bien le droit... Ce serait d'ailleurs très l'«fun», à mon avis... ^-^

Pis, le «Twister», c'était bien?! Rieur xP
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-writer8.piczo.com
*La Folle*
crise d'la quarentaine
crise d'la quarentaine
*La Folle*


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête... j'imagine... !
Date d'inscription : 23/02/2008

Joyeuses Fêtes!! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes!! ^-^   Joyeuses Fêtes!! ^-^ Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:59

Heu oui What The... 2 ! What The.. Vous vous trompez.
Écoutez, je l'ai dit avant, c'était pas un party vraiment ! Si j'l'ai pas écrit sur le Forum c'est parce que j'y suis tout simplement pas allée pendant le début des vacances et anniway, je vois pas l'utilité de créer un sujet sur mon party alors que les gens invités avaient déjà tous été avertis ! Tristounnet Mort !

Yavait genre plein de monde en dehors de l'impro, ça a jamais été question de l'équipe d'impro. C,est juste un adon que mes amis proches soient tous dans l'équipe d'impro ! Com'on là, j'suis désolé de pas vous avoir invités Julie, Selma, Célia... mais on en r'vient un moment donné non ?! Seigneur ça fait 2 semaine de c'te soirée là et j'vois pas pourquoi on gosse encore là dessus. Sur ce, le sujet est assez clos à mon avis, alors j'le laisse ouvert 2 jours après FERMÉ.

Ça mène à rien. Pis c'tais MON partéé à MOI
Démon


PS : Merci Momo Super Heureux qu'est-ce qu'on ferait sans toi ! Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
dramagirl
y fait son testamen pis d'lartrite
y fait son testamen pis d'lartrite
dramagirl


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : in the Inkworld
Date d'inscription : 25/02/2008

Joyeuses Fêtes!! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes!! ^-^   Joyeuses Fêtes!! ^-^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:47

Oh! Perso, je m'en fous que tu ne m'es pas invitée... xP
Anyway, j'aurais pas. Alors... xP

Alors, t'as pas du tout à être désolée... ^-^

Enfin, bref! C'est ça qui est ça... C'étaient surment les derniers que j'écrivais sur ce topic...

Alors, je vous tire ma révérence! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-writer8.piczo.com
Contenu sponsorisé





Joyeuses Fêtes!! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes!! ^-^   Joyeuses Fêtes!! ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses Fêtes!! ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°Les In-Ex-Pliquables de St-Ex°o. :: Hors Contexte :: Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser