.o°Les In-Ex-Pliquables de St-Ex°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°Les In-Ex-Pliquables de St-Ex°o.

`~Bienvenue ~'
 
Le protail de sAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tournois d'impro 14 Novembre. Suppression des membres inactifs dans une semaine.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)

Aller en bas 
+2
Salie
Deker
6 participants
AuteurMessage
Deker
yé rendu un ange!
yé rendu un ange!
Deker


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : devant mon ordi criss
Date d'inscription : 22/02/2008

---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Empty
MessageSujet: ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)   ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:53

Wow, très beau tournois, une victoire et une défaite, assez sérrée cependant que serais l'impro dans les commentaires de juges, alors voici ce que je me souvient (à ajouter si nécésaire)

-Juge match#1

-Construit trops, on avance pas.

-Belle esprit d'équipe, bonnes idées.

Second match

-Net amélioration du premier match, cependant on avance pas assez...

-----Attention----

Pour une question d'éthique, nous demanderons aux membres de l'équîpe de ne plus voter, car ils ne les prennent pas en consideration.

Mais si vous amenez du public, dites-leurs de voter pour la meilleur impro ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
Salie
yé officiellement ''vieux''
yé officiellement ''vieux''
Salie


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Cherchez, vous trouvrez!
Date d'inscription : 22/10/2008

---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Empty
MessageSujet: Re: ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)   ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:13

Mais derek, ils savent pas qui sont dans L'équipe!! Moi je pense que c'est parce qu'il en avait assez de nous parce qu'on arrétait pas de voter pour vous. Ah les jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
*La Folle*
crise d'la quarentaine
crise d'la quarentaine
*La Folle*


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête... j'imagine... !
Date d'inscription : 23/02/2008

---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Empty
MessageSujet: Re: ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)   ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:44

non non Selma c'est À CAUSE de vous le problème.

On ne vote pas pour l'équipe qu'on aime, mais pour celle qui PERFORME le mieux. Voilà le hick.
Revenir en haut Aller en bas
Deker
yé rendu un ange!
yé rendu un ange!
Deker


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : devant mon ordi criss
Date d'inscription : 22/02/2008

---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Empty
MessageSujet: Re: ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)   ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:16

ouin, ils le savent qui sont dans l'équipe, y'ont aux moins une mémoire assez grande pour se rappeler d'Anjou ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
dramagirl
y fait son testamen pis d'lartrite
y fait son testamen pis d'lartrite
dramagirl


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : in the Inkworld
Date d'inscription : 25/02/2008

---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Empty
MessageSujet: Re: ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)   ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:36

Effectivement, Selma, Kim et Derek ont raison.
Le but du vote est de déterminer quelle équipe a le mieux improvisé, a fait la meilleure performance...
Pas celui qui a le plus de supporteurs dans la salle... Sourire incertain

Et, puis, lorsque les juges nous donnent leurs commentaires à la fin des matchs, ils voient bien qui est dans l'équipe. Même si on ne porte pas de chandail, ils s'en souviennent.
Et, comme l'a dit Derek, ils se souviennent sûrement du tournoi à Anjou... Nostalgique

Bref, la prochaine fois, ne vote pas, c'est tout. C'est pas plus grave que ça...
Au fond de toi, tu sais pour qui tu aurais voter, c'est ça l'important...
Par contre, j'avoue que c'est dur de pas pouvoir voter, j'en ai fait l'expérience... x-|
(PS: C'est pas parce que je pouvais pas voter pour St-Ex. Seulement, des fois, il y avait tellement de bonnes impros que j'aurais vraiment aimé voter. Parfois même pour Anjou (c'était lors du 2e match...)...)


Bref, pour les commentaires des juges:
Je n'ai rien d'autre à dire sauf que nous savons tous que c'est vrai et que c'est vraiment ça qu'on doit travailler: AVOiR UNE HiSTOiRE!!!!!!!!!!!!

Voilà... C'est tout... xP
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-writer8.piczo.com
Deker
yé rendu un ange!
yé rendu un ange!
Deker


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : devant mon ordi criss
Date d'inscription : 22/02/2008

---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Empty
MessageSujet: Re: ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)   ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:23

Moi je dirais, ce qui serais bien, c'est qu'on vote de temps en temps, vraiment lorsque que l'impro est malade!! genre celle de la plus longue minute version Kevin (bipolarité de la durée de vie)

Ainsi, ils vont compter vos votes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
dramagirl
y fait son testamen pis d'lartrite
y fait son testamen pis d'lartrite
dramagirl


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : in the Inkworld
Date d'inscription : 25/02/2008

---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Empty
MessageSujet: Re: ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)   ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:55

Heu... ô_o
Mais... si elle était MALADE(!!), on a pas besoin de voter...
J'veux dire...
Si elle était VRAiMENT malade, les gens vont l'avoir trouvé génial, eux aussi...
Je ne sais pas si vous comprenez... -_-''

De plus, c'est vraiment bizarre si on vote seulement à ces moments-là... Ç'a l'air... Moyen... =`

M'enfin... bref!! J'ai de la misère à trouver les mots que je veux dire... >.<
Alors, je vous tire ma révérence... Peut-être aurai-je le vocabulaire approprié un peu plus tard... =|
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-writer8.piczo.com
Deker
yé rendu un ange!
yé rendu un ange!
Deker


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : devant mon ordi criss
Date d'inscription : 22/02/2008

---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Empty
MessageSujet: Re: ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)   ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:39

Ouin...Je comprend!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
dramagirl
y fait son testamen pis d'lartrite
y fait son testamen pis d'lartrite
dramagirl


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : in the Inkworld
Date d'inscription : 25/02/2008

---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Empty
MessageSujet: Re: ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)   ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:43

OUF!!! xP
J'avais de la misère à expliquer ce que je voulais dire hier et j'en ai encore autant...
Je voudrais juste savoir, pour être certaine...
Que comprends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-writer8.piczo.com
Deker
yé rendu un ange!
yé rendu un ange!
Deker


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : devant mon ordi criss
Date d'inscription : 22/02/2008

---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Empty
MessageSujet: Re: ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)   ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:48

Que c'est un peu cave de voter seulement lors des booones impros, voter peut etre une ou deux fois mais pour celle qui te tente... O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
dramagirl
y fait son testamen pis d'lartrite
y fait son testamen pis d'lartrite
dramagirl


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : in the Inkworld
Date d'inscription : 25/02/2008

---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Empty
MessageSujet: Re: ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)   ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:53

Grrreeeiiittt!!! (Great... xP)
T'as compris!! ^-^

Yeah!! Malgré mon vocabulaire limité, le message a été véhiculé!!!! =D

xP

Bref! Ma gueule.... -_-''
xP
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-writer8.piczo.com
Salie
yé officiellement ''vieux''
yé officiellement ''vieux''
Salie


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Cherchez, vous trouvrez!
Date d'inscription : 22/10/2008

---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Empty
MessageSujet: Re: ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)   ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:05

Lol, julie!

Bon moi, sérieusement, je ne peux pas me retenir de voter alors, s'il ne veulent pas tenir compte de mon vote eh bien, qu'il le font!! Meh !
Revenir en haut Aller en bas
dramagirl
y fait son testamen pis d'lartrite
y fait son testamen pis d'lartrite
dramagirl


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : in the Inkworld
Date d'inscription : 25/02/2008

---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Empty
MessageSujet: Re: ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)   ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:33

Selma, Selma, Selmaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Ouaiiinnn -_-''
On dit: «Qu'ils le fassent!!!!»

Bref! Selmaaaaaaaa!!! Qu'est-ce que ça change si tu ne votes pas?
Le fait n'est pas qu'ils prendront ton vote en compte ou non. C'est le fait que ce soit mal vue.
Même si on vote vraiment pour la meilleure impro, ce n'est pas éthique! C'est tout!

Si tu veux voter, je te conseil de juste lever ta main, sans le carton de vote. Comme ça, t'as l'impression de voter pour vrai, mais tu es quand même correct! La seule affaire c'est que les juges et l'arbitre vont te trouver bizarre, mais bon... C'pas grave!! xP
On est in-ex-plicables!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-writer8.piczo.com
Salie
yé officiellement ''vieux''
yé officiellement ''vieux''
Salie


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Cherchez, vous trouvrez!
Date d'inscription : 22/10/2008

---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Empty
MessageSujet: Re: ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)   ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:22

Bah! Moi, puisque je suis la pour regarder, pourquoi ils ne tiendront pas mon vote comme tout le monde? What The... 2 ! What The... 2 !

Enfin, bon! Qu'ils font comme ils le souhaitent mais si moi je veux voter, ce n'est pas eux qu'il m'en empêcheront! Meh ! Et puis, un vote de plus ou de moins ne change rien! What The... 2 !
Revenir en haut Aller en bas
dramagirl
y fait son testamen pis d'lartrite
y fait son testamen pis d'lartrite
dramagirl


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : in the Inkworld
Date d'inscription : 25/02/2008

---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Empty
MessageSujet: Re: ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)   ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:18

RHAAAAAAAA!!!!!!!!!!! >.< Selmaaaaaa!!!!
→ Pourquoi ils ne tiendraient
→ Qu'ils fassent

T-T''''''''''

Bref!!
Écoute!! Fais donc ce que tu veux!
De toute façon, on va sûrement en parler demain à la pratique...

Oh!! Oui!! Je sais pas si t'es au courant, mais il y a une pratique demain, au Café durant la 4e période...
Ne l'oubliez pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-writer8.piczo.com
Salie
yé officiellement ''vieux''
yé officiellement ''vieux''
Salie


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Cherchez, vous trouvrez!
Date d'inscription : 22/10/2008

---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Empty
MessageSujet: Re: ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)   ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:07

Comment sa une pratique demain????? iiiiiishhh ! iiiiiishhh ! Vous ne puoviez pas le dire plus tot??? Démon Démon Tsé, sa serait bien de le dire a l'Avance!! What The... 2 !


Je sais que je n'étais pas la à la pratique mais il faut quand meme m'avertir!!!! Meh ! Meh !
Revenir en haut Aller en bas
El-Panda,inspecteur darsi
y commence l'école
y commence l'école
El-Panda,inspecteur darsi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dans votre imagination
Date d'inscription : 08/11/2008

---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Empty
MessageSujet: Re: ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)   ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:50

T'était pas la à la dernière pratique donc tu l'as pas su c'est tout.
Et à propos des votes, l'équipe ne devrait pas voter et Selma, tu fait parti de l'équipe, donc tu ne doit pas voter.
C'est juste une question d'éthique. Au moins, si tu veux absolument voter, ne vote pas seulement pour nous mais pour la meilleure impro.
Salut et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
dramagirl
y fait son testamen pis d'lartrite
y fait son testamen pis d'lartrite
dramagirl


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : in the Inkworld
Date d'inscription : 25/02/2008

---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Empty
MessageSujet: Re: ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)   ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:09

Merci Abed... Je commençais à perdre espoir quant à le moyen de (peut-être) convaincre cette obstinée!! Ouaiiinnn

D'ailleurs, tu as raison...
Selma! J'ai l'impression que tu as la mauvaise habitude de beaucoup voter pour NOTRE équipe... (OUi!!! Toi aussi, t'en fais partie!!!)
Alors, si tu veux vraiment voter, je garde le même truc: tu lèves juste ta main!! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-writer8.piczo.com
sweet-girl
yé officiellement ''vieux''
yé officiellement ''vieux''
sweet-girl


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : dans les bras d'Edward Cullen!
Date d'inscription : 25/10/2008

---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Empty
MessageSujet: Re: ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)   ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:35

ils ont tous raison Selma, de toute facon si tu ne vote ou pas ca ne change rien pour l'arbitre il va quand meme prendre juste compte (ou presque) des juris c toi meme qui l'a dit ils comptent pour le 3/4 de la salle c'était mon avis


en passant on est comme entain de s'éloigner du sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celie-cutie.piczo.com
Salie
yé officiellement ''vieux''
yé officiellement ''vieux''
Salie


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Cherchez, vous trouvrez!
Date d'inscription : 22/10/2008

---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Empty
MessageSujet: Re: ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)   ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:40

Oui, comme la dit celia, que je vote ou pas, l'arbitre s'en fout! Alors, je vote quand JE veux à l'équipe que JE veux et personne ne pourrais me dire non! Alors, on arrête de s'obstiner sur ça et on revient sur le sujet de départ qui est, je vous le rappelle, nos commentaires sur le tournoi à St-Ex le 25 janvier!!!


Escusez pour ce GROS hors-sujet!! Gêné Gêné
Revenir en haut Aller en bas
El-Panda,inspecteur darsi
y commence l'école
y commence l'école
El-Panda,inspecteur darsi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dans votre imagination
Date d'inscription : 08/11/2008

---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Empty
MessageSujet: Re: ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)   ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:39

Premièrement, le sujet des votes n'est pas un hors-sujet puisque les juges nous ont parlé du fait que l'équipe ne devrait pas voter.
Alors c'est un commentaire, ou plutot un problème qu'on devrait régler. C'est seulement une question d'éthique.
Je ne sais pas s'il y a un autre moyen de le dire, mais si tu veux voter tu peux toujours quitter l'équipe et la tu vas pouvoir voter.
Si je te dis ca c'est parce que tu n'a pas compris avec les autres moyens. C'est bien d'avoir quelqu'un pour nous encourager mais tu ne peux pas voter parce que tu fais partie de l'équipe. J'espère que tu me comprends bien Selma. Si les juges nous ont parlé du fait que l'équipe ne devrait pas voter, alors c'est un sujet important et c'est une chose qu'ils ne voudraient plus voir.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Empty
MessageSujet: Re: ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)   ---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---Commentaire sur le tournois a st-ex (du 25jan.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois Anjou #2 09
» [Tournois 16Novembre 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°Les In-Ex-Pliquables de St-Ex°o. :: Info Impro ! :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser