.o°Les In-Ex-Pliquables de St-Ex°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°Les In-Ex-Pliquables de St-Ex°o.

`~Bienvenue ~'
 
Le protail de sAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tournois d'impro 14 Novembre. Suppression des membres inactifs dans une semaine.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deker
yé rendu un ange!
yé rendu un ange!
Deker


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : devant mon ordi criss
Date d'inscription : 22/02/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:05

Parlez-ici du théatre st-ex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
sweet-girl
yé officiellement ''vieux''
yé officiellement ''vieux''
sweet-girl


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : dans les bras d'Edward Cullen!
Date d'inscription : 25/10/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:17

Une question a propot du théatre: y a tu du théatre le mardi 6 janvier? ( rentrée aprée Noel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celie-cutie.piczo.com
dramagirl
y fait son testamen pis d'lartrite
y fait son testamen pis d'lartrite
dramagirl


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : in the Inkworld
Date d'inscription : 25/02/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:52

Il me semble que non.
Habituellement, c'est la deuxième semaine après le retour des vacances...
'Me semble...

Mais il faudra demander à Kathy, Geneviève ou Éric, comme ça tu pourras être certaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-writer8.piczo.com
Deker
yé rendu un ange!
yé rendu un ange!
Deker


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : devant mon ordi criss
Date d'inscription : 22/02/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:25

OUii il en a!!! Hey on perd pue de temps lah, le retour est fait,

Premiere semaine: rencontre, explication de la piece, liste des roles.

Deuxieme semaine: audition

Troisieme semaine: Distribution des roles

ensuite il reste 3mois2semaine, pour savoire texte, costume, décros... Mouvement, on enleve la générale, générale tecnique, sa donne 3mois...

Pour l'over du tout!!!! Alors vous vous etes engagé, c'est jusqu'au bout maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
dramagirl
y fait son testamen pis d'lartrite
y fait son testamen pis d'lartrite
dramagirl


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : in the Inkworld
Date d'inscription : 25/02/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:38

En passant, Derek, quand je disais la deuxième semaine au retour des vancances, je parlais du fait qu'il y ait du théâtre le mardi... xP
Je sais qu'il y a du théâtre le jeudi de la première semaine!! Nostalgique

Mais... Juste une question... Les auditions... Est-ce que c'est mardi ET jeudi de la deuxième semaine ou juste jeudi?
Bof... De toute façon, je le saurai bien assez tôt... xP
Yeyyy!! Plus que deux jours avant qu'on sache c'est quoi la pièce!!! ^-^ J'ai tellement hâte!! =D Super Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-writer8.piczo.com
*La Folle*
crise d'la quarentaine
crise d'la quarentaine
*La Folle*


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête... j'imagine... !
Date d'inscription : 23/02/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:54

OMG... TROP MALADE LA PIÈCE.

C'est suuuper drôle, j'adore sérieusement !! Rieur

Après une première lecture, j'ai imaginé certaines personnes dans certains rôles.. VOILA MON AVIS :


Chaperon = Je veux ce rôle. J'vais me battre pour. Attention à vos fesses Rieur Imbécile Heureux

Poucet = Neil. Sans aucun doute!! Il convient parfaitement et je le vois vraiment dire : J'la tue ?

Le Loup = AHMED. J'espère que lui a aimé ce rôle car on dirait vraiment qu'il a été écrit pour lui !

Cendrillon
= Humm... Ça c'est plus dure ! Car c'est un gros rôle quand même. Je dirais peut-être Fannie, ou Carmela, ou Julie aussi ! Mais il faut une fille grande et qui a de l'impact !

Belle = Fannie. Vraiment... Elle serait trop drôle et c't'un rôle qui lui convient parce qu'elle est belle XD

Anne = Julie peut-être... Ou ben une nouvelle qui s'est démarqué genre Laurence ou Alyssia !

Le Prince = Derek ! Vraiment XD Il faut un Blond pour faire le prince Imbécile Heureux


Voilà mon avis. Mais sérieusement, JE VEUX CHAPEROOONNN !!!
Démon
Revenir en haut Aller en bas
dramagirl
y fait son testamen pis d'lartrite
y fait son testamen pis d'lartrite
dramagirl


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : in the Inkworld
Date d'inscription : 25/02/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:09

AH!!! OUAIS!!! TELLEEEMENT!!! ^-^

Ma-la-de!!!! Super Heureux J'l'adore, c'est tout!! ^-^

Perso, j'me vois VRAIMENT dans le rôle de Cendrillon. Coeur
JE LE VEUX!!!! Yeux Rouges
J'vais tellement me démarquer! ^-^ Attention à vous, si vous le voulez!!! xP

Perso, je vois Célia dans le rôle de la fée Carabosse... J'sais pas pourquoi! xP
(Et... non, c'est pas parce qu'elle a joué la fée dans le conte!!!)
Non, mais... Sérieux!! Je trouve qu'elle est bonne pour jouer les méchantes... ^-^ Y'a aussi Marjolaine...

Chaperon: Ouais, Kim, t'as raison. C'est vraiment TOi que je vois dans ce rôle-là!! ^-^

Poucet: NEiL!!! Sans hésiter!!!! ô_O XD

Le loup: Ahmed

Cendrillon: MOi!!!!!!! xP

Belle: J'avais aucune personne en tête...

Anne: Idem...

Le prince: Derek ou Zack!

Carabosse: Célia

Marjolaine: Idem




Et voilà mon avis!! ^-^

PS: Essayez pas d'avoir Cendrillon, c'est MOi qui l'aurai!!! MOUHAHAHA!!! Démon
J'vous aime! Bisoux
xP
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-writer8.piczo.com
*La Folle*
crise d'la quarentaine
crise d'la quarentaine
*La Folle*


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête... j'imagine... !
Date d'inscription : 23/02/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:23

Hummm... Ouain Cendrillon te conviendrait bien quand même Julie ! Et si on est aussi déterminée toutes les deux...!!

Ya Tatiana aussi peut-être par contre qui ferait une Belle Belle XD (Mais Fannie veut vraiment avoir Belle et sérieusement, ça s'rait super Fannie en Belle ! Haha..) Ou une Belle Cendrillon...
Quoique Tatiana en Carabosse serait assez drôle aussi !

Mais Celia J'la trouve trop petite pour faire Carabosse... Sérieusement, c'nest pas contre elle.. Mais je la verrais plus jouer Anne ! Ou genre la fée Marjolaine ! Mais un peu moins la Grande Méchante !

Sinon ouain, Zack en prince ça serait pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
dramagirl
y fait son testamen pis d'lartrite
y fait son testamen pis d'lartrite
dramagirl


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : in the Inkworld
Date d'inscription : 25/02/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:41

Ah! Ouais!! C'est vrai! J'avais pas pensé à Tatiana... ^-^

Mais, dans un sens, tu as raison, pour le fait que Célia est un peu petite pour le rôle de Carabosse(sans offense... xP)... Effectivement, je la verrais mieux dans le rôle de Marjolaine... ou Anne... J'y avais pas vraiment pensé...... Ouais... Peut-être... ^-^

NOOOON!!! Tatiana ne fera PAS une Belle Cendrillon, puisque c'est moi qui aurait le rôle! Nha!!! >=P
Par contre, pour Carabosse, je suis d'accord... xP

Pour le prince... Est-ce que t'as pensé au fait qu'il doit tenir la princesse dans ses bras la première fois qu'il entre sur scène?? X'D Si Derek ou Zack fait le prince et Fannie fait Belle (ou n'importe qui d'autre de plus grand que les deux gars...), je sens qu'on va beaucoup rire pour cette scène!! X'D

Enfin... Bref! C'est ça! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-writer8.piczo.com
*La Folle*
crise d'la quarentaine
crise d'la quarentaine
*La Folle*


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête... j'imagine... !
Date d'inscription : 23/02/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:06

Bah justement ça va être SUUUPER drôle un p'tit prince avec une grande Princesse ! Haha..
Mais genre Kev voulait faire le prince aux dernières nouvelles What The... 2 !
Sérieusement, ça serait super chien pour les autres s'il avait le rôle Sourire incertain
Ouaiiinnn
Revenir en haut Aller en bas
dramagirl
y fait son testamen pis d'lartrite
y fait son testamen pis d'lartrite
dramagirl


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : in the Inkworld
Date d'inscription : 25/02/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:21

JUSTEMENT!! C'est ce que j'ai dis!! X'D Ça va être super drôle si c'est un p'tit prince!! xP

Mais... Kevin veut faire la pièce, finalement?
Effectivement... ce serait vraiment chien pour les autres si c'est lui qui avait le rôle... Sourire incertain MAiS!!!
A-t-il participé aux ateliers avant les vacances de Noël??!! NON!!! =P Alors, Derek et Zack ont plus de chances, sur ce point-là, que lui!! =D
Pourtant, si Derek veut faire le prince, Zack aura un peu de difficulté à avoir le rôle... =|
(On en a parlé durant ce midi...) Vu que Derek était vraiment actif et faisait les devoirs et tout, et tout, il a plus de chances d'avoir le rôle que Zack... En plus que, j'en suis sûre à 111%, il va apprendre tout son texte et faire en sorte que son audition soit super bonne........

T'es au courant de si Derek veut faire le prince?
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-writer8.piczo.com
Deker
yé rendu un ange!
yé rendu un ange!
Deker


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : devant mon ordi criss
Date d'inscription : 22/02/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:37

Bon, apres avoir elue le texte voici mon opinion,

Je me doutais bien que Kim voulais chaperon, je déteste le prince, désolé, pis me voie tu vraiment tenir quelqun de plus garnd que moi dans mes bras?... No no no I dont think so ;)

Je vais auditioner pour Poucet, jen ai parlé a Neil, il est conscient que nous allons se surpasser pour l'avoire, depuis deja deux jour que je connais mon texte d'audition par coeur, je ne vous direz pas c'ets quelle passage xD

Pis genre pucet, chuis tombé en amour avec...xD pis jadorerais etre poucet et Kim chaperon, ils restent tout le long sa scene, chante en duo...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
Salie
yé officiellement ''vieux''
yé officiellement ''vieux''
Salie


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Cherchez, vous trouvrez!
Date d'inscription : 22/10/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:48

Bon! La piece est vraiment superbe! Super Heureux J'l'ai adoré! Coeur Et je pense que je vais auditionner pour avoir le role de Carabosse! Je suis pas encore sure! Qu'est-ce que vous en pensez?

En passant, Derek! tu a écris que sa serait l'fun que t'ai le role de Poucet et Kim celui de Chaperon. Mais je te rappelle que Katty a dit que si plusieurs personnes se présentaient pour le meme personnage et que ce personnage est présent pendant TOUT le long de la pièce, sa se pourrait qu'une personne joue le perso dans l'acte un et qu'une autre joue dans l'acte 2. Donc, si c'est votre cas, n'oubiez pas de présisez dans quel acte vous voulez etre! Clin D'oeuil

Ouf! C'était long a écrire mais bon! Rieur

Juste pour te le dire kim, j'ai vraiment pensé a toi pour le role de chaperon!!!!!! Super Heureux
Revenir en haut Aller en bas
dramagirl
y fait son testamen pis d'lartrite
y fait son testamen pis d'lartrite
dramagirl


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : in the Inkworld
Date d'inscription : 25/02/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:28

Selma a raison... Si vous vous surpassez tous les deux, il y a de grandes chances que l'un de vous fasse le premier acte et l'autre, le deuxième.

À part de ça... Selma ... Carabosse?? =`
Je sais pas... Peut-être... Mais, es-tu capable de jouer le rôle de la Grande Méchante de l'histoire?!
Personnellement, j'te verrais mieux faire Anne. Comme ça, on arrêterais pas de se gueuler dessus!!! =P On est bonne là-dedans, non? xP

Non, mais, sérieux... C'est toi qui décide. Si tu te sens capable de jouer Carabosse et que c'est que c'est ce rôle-là que tu veux. Auditionne pour lui et mentionne les autres rôles qui te tentent si t'as pas celui de Carabosse. Ensuite, ben... Tu verras le résultat! ^-^

Ben... Kim, apparemment, le rôle de Chaperon est fait pour toi!!! Imbécile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-writer8.piczo.com
*La Folle*
crise d'la quarentaine
crise d'la quarentaine
*La Folle*


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête... j'imagine... !
Date d'inscription : 23/02/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:39

Ha ben câline, j'ai vraiment trouver mon rôle je crois ---> Chaperon !! Imbécile Heureux

Mais sérieux, pour le cas de Poucet, Neil disait qu'il aimerais mieux faire un autre rôle que de faire une "moitié"... à moins que Kathy arrange ça comme du monde...
Quoique j'n'ai aucune inquétude. Kathy prend toujours les bonnes décision d'habitude.

Faites confiance aux maîtres Démon
Revenir en haut Aller en bas
dramagirl
y fait son testamen pis d'lartrite
y fait son testamen pis d'lartrite
dramagirl


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : in the Inkworld
Date d'inscription : 25/02/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:38

Oh! Oui! Je fais confiance à Kathy, ne t'inquiète pas!!! xP

Mais..... 8` Je commence à hésiter... Pour le rôle de Cendrillon, s'entend... =`
Je relis et relis la pièce et je ressens de moins en moins que le personnage me convient. Pourtant, quand j'y repense, c'est le contraire que je me dis... Sourire incertain

Si vous voulez savoir les autres rôles qui m'intéressent, il y a Carabosse (désolée, Selma, c'est pas contre toi... xP) et/ou Anne...
Je ne peux pas dire pour qui je vais auditionner encore... =`

Pour l'instant, j'hésite entre ces trois rôles-là...
Je vais les étudier tous les trois et je verrai bien après... =`


Pis, cette histoire de «spliter» le rôle, je trouve ça vraiment poche... =`
Mais, en même temps... Il n'y a pas assez de rôle pour que tout le monde en ait un à lui............
Enfin, bref! On verra bien......
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-writer8.piczo.com
Salie
yé officiellement ''vieux''
yé officiellement ''vieux''
Salie


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Cherchez, vous trouvrez!
Date d'inscription : 22/10/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:29

Bof! C,est vrai que le moitié de role n'intéresserait pas grand monde! personnellement je pense qu'il y aurait plein de monde que voudront avoir le role de l'acte 2! Sa serait dommage qu'une personne adandonne un role parce que'il y a ce moitié!!!

Moi pour Carabosse, j'hésite encore! Ouaiiinnn Je ne sais pas quel role ferait vraiment l'affaire pour moi! Atterré pour ce qui est de Anne, J,aime pas trop! Atterré désolé, julie! Je sais que carmela et momo (pas sure pour lui) veulent avoir Carabosse et julie qui s'y rajoute! Atterré Je ferai pas le poid!! Atterré dans quel role vous me verrez????
Revenir en haut Aller en bas
*La Folle*
crise d'la quarentaine
crise d'la quarentaine
*La Folle*


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête... j'imagine... !
Date d'inscription : 23/02/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:37

Selma sérieusement, j'ai vécu la même situation que toi quand j'étais en secondaire un.

Vois-tu, j'ai auditionné pour un super gros rôle alors que je savais parfaitement ne pas l'avoir! Voyez-vous, c'est le but des auditions !

Alors le conseil que je te donne : Auditionne pour Carabosse. Le pire qui peut arriver c'est que tu n'aies pas le rôle. Et, de toute façon, c'est clair que tu auras ta part à faire, peu importe l'issu des auditions.
Revenir en haut Aller en bas
sweet-girl
yé officiellement ''vieux''
yé officiellement ''vieux''
sweet-girl


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : dans les bras d'Edward Cullen!
Date d'inscription : 25/10/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:38

ouai moi vraiment JE VEUX MARJOLAINE y a juste alexandra qui le veut mais moi la vraiment aucun autre role qui m'intresse Ouaiiinnn vous me verrez dans quoi vous autres????/



J AI BESOIN DE CONSEILLES SVP Atterré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celie-cutie.piczo.com
dramagirl
y fait son testamen pis d'lartrite
y fait son testamen pis d'lartrite
dramagirl


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : in the Inkworld
Date d'inscription : 25/02/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:26

CÉLiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! >:(|
Ce n'est pas parce qu'Alex auditionne pour ce rôle que tu dois changer de rôle!!!!!!!!!!!!! >:(|
Non, mais! Quand même!!! C'est pas comme ça que tu auras le rôle, c'est certain!! =`

Mais... Puisque tu veux un avis, je dirais dans Anne...

Par contre, si tu ne sens vraiment aucun autre rôle que celui de Marjolaine, auditionne pour et parles-en à Kathy, Geneviève et Éric...
C'est tout... Ensuite, tu verras le résultat jeudi prochain! ^-^

Voilà... C'est ça! xP

Dis.......... Vous passez quand, vous? Je sais qu'il y a Ahmed après moi.... Jeanne aussi... mais c'est tout ce que je sais... =`
Perso, je passe à 16h45....
Vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-writer8.piczo.com
Salie
yé officiellement ''vieux''
yé officiellement ''vieux''
Salie


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Cherchez, vous trouvrez!
Date d'inscription : 22/10/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:24

On passe a 16h25!!!! Super Heureux Super Heureux
Revenir en haut Aller en bas
dramagirl
y fait son testamen pis d'lartrite
y fait son testamen pis d'lartrite
dramagirl


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : in the Inkworld
Date d'inscription : 25/02/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:09

Ooooh! Vingt minutes avant moi... ^-^
C'est cool!! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-writer8.piczo.com
Salie
yé officiellement ''vieux''
yé officiellement ''vieux''
Salie


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Cherchez, vous trouvrez!
Date d'inscription : 22/10/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:18

Alors! Les auditions ont été passé et maintenant, voici qui est dans quel role!!!:

Kim= Chaperon

Neil= Poucet

Derek= Prince

Ahmed= Loup

Fannie= Belle

Carmela = Anne

Julie= Carabosse

Jeanne= Marjolaine

Laurence et Tatianna = Cendrillon

Choeur= Moi, Celia, Nabila, Alexandra, Sophie(?), Jeanne, Megane, Alicia. (est-ce qu'il y en a d'autres?)


Bon, j'espère que je ne commet pas de fautes. Si c'est le cas, svp, corrigez-les!!! Super Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Deker
yé rendu un ange!
yé rendu un ange!
Deker


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : devant mon ordi criss
Date d'inscription : 22/02/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:45

Si le ridicule tuait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-lapin-blond.skyrock.com
*La Folle*
crise d'la quarentaine
crise d'la quarentaine
*La Folle*


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête... j'imagine... !
Date d'inscription : 23/02/2008

-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:30

YEAH. Trop contente.

PS : J'ai corriger les noms que t'avais pas rentrés !! Clin D'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Empty
MessageSujet: Re: -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -   -Théâtre = Les Héros De Mon Enfance - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Théâtre = Les Héros De Mon Enfance -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°Les In-Ex-Pliquables de St-Ex°o. :: Hors Contexte :: Ya pas juste l'impro à St-Ex !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser